Ado city
Bonjour,


si tu as un bug ou autre,

n'hésite pas à nous en parler sur adocity.

Alors qu'attends-tu ?

Connecte toi ou inscris toi si ce n'est pas fait Smile
Ado city
Bonjour,


si tu as un bug ou autre,

n'hésite pas à nous en parler sur adocity.

Alors qu'attends-tu ?

Connecte toi ou inscris toi si ce n'est pas fait Smile
Ado city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Gagner ou perdu ?
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... EmptyVen 11 Fév - 17:56 par Mat495

» L'alphabet thématique
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... EmptyMer 9 Fév - 20:05 par magass1

» LA VACHE ! J'ai une idée !
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... EmptyMer 9 Fév - 20:00 par magass1

» Nouveau forum :o
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... EmptyLun 7 Fév - 18:00 par xBapt

» Tchat Sur forum
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... EmptyDim 6 Fév - 17:50 par Eurosport

» Anniversaire de Eurosport <3
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... EmptyDim 6 Fév - 0:18 par discrete.

» Poster votre aide
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... EmptyVen 4 Fév - 21:14 par Eurosport

» Poster votre aide
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... EmptyVen 4 Fév - 21:13 par Eurosport

» Une new's qui va vous faire frissonner :O
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... EmptySam 29 Jan - 18:23 par Mat495

» Hisoire de Nirvana2000 :'(
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... EmptySam 29 Jan - 17:34 par Mat495

Sondage
Que penses-tu du nouveau style du forum ?
Excellent :)
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_lcap57%Problème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Normal :|
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_lcap29%Problème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Mauvais :(
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_lcap14%Problème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
Adohotel
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... Bannie10
Meilleurs posteurs
xBapt (181)
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_lcapProblème de mobis et bug dans l'hôtel... Voting_barProblème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_rcap 
Eurosport (130)
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_lcapProblème de mobis et bug dans l'hôtel... Voting_barProblème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_rcap 
Pean (108)
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_lcapProblème de mobis et bug dans l'hôtel... Voting_barProblème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_rcap 
whuida (71)
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_lcapProblème de mobis et bug dans l'hôtel... Voting_barProblème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_rcap 
fel!x (52)
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_lcapProblème de mobis et bug dans l'hôtel... Voting_barProblème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_rcap 
magass1 (38)
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_lcapProblème de mobis et bug dans l'hôtel... Voting_barProblème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_rcap 
Mat495 (34)
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_lcapProblème de mobis et bug dans l'hôtel... Voting_barProblème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_rcap 
discrete. (33)
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_lcapProblème de mobis et bug dans l'hôtel... Voting_barProblème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_rcap 
D@nger0us (26)
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_lcapProblème de mobis et bug dans l'hôtel... Voting_barProblème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_rcap 
Sirzooo (25)
Problème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_lcapProblème de mobis et bug dans l'hôtel... Voting_barProblème de mobis et bug dans l'hôtel... Vote_rcap 
Marque-page social
 

Conservez et partagez l'adresse de AdoCity sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Ado city sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème de mobis et bug dans l'hôtel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xBapt
Administrateur
Administrateur

xBapt


Messages : 181

Problème de mobis et bug dans l'hôtel... Empty
MessageSujet: Problème de mobis et bug dans l'hôtel...   Problème de mobis et bug dans l'hôtel... EmptySam 22 Jan - 20:15

Bonjour,


Problème de mobis et bug dans l'hôtel... Ban_pb10


PARTIE MOBIS :

Explication :

Suite à la maintenance en fin de semaine dernière, Nidalos a du restaurer la base de donnée.

Il a pu récupérer pas mal de mobis acheter ou échanger jusqu'à mis décembre il me semble, mais pour le moment, impossible de faire mieux. Bien évidemment, il essai toujours de récupérer les autres mobis, mais ça n'est pas si simple.

Par contre, aucun collectors ou autre ne peux être rembourser, car nous ne pouvons pas savoir qui dit vrai ou faux.


Exemple :

Un mec hier m'a dit : j'ai perdu tous mes rares et tous, si tu me crois pas passe dans mes appart, je l'ai fait, mais bon le gars en question, ne savais pas que je pouvais vérifier certaine chose. En faite c'étais un mitho car il venais juste de s'inscrire et de créer les apparts.

Donc voilà, pourquoi nous ne pouvons rembourser tous les mobis disparu.

Et dites vous, que c'est cool, comme sa les collectors regagne enfin leurs rareté !



PARTIE HOTEL :

Alors, pour les bug de l'hôtel, Nidalos travaille aussi dessus, donc ne vous inquiéter pas pour les déconnexion fréquentes, ce n'est juste qu'une histoire de quelques jours. Pour cela aussi soyez patient, sa sera rapidement réglé !

Voilà, c'est à peu prêt tous, bonne fin de journée à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adocity.biz
 

Problème de mobis et bug dans l'hôtel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado city :: .:. Présentation & cie .:. :: .:: News - Forum & Hôtel ::.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit