magass1 Animateur
| Sujet: Moi je fais pas du Pixel art, mais je fais des Montages photo ( Créas) Lun 24 Jan - 21:25 | |
| [b]Moi, je ne sais pas faire du Art Pixel, mais je suis un peu doué en montage avec Photoshop CS5. Plus souvent je fais des montages de catcheur car ils ont de bonne image ! Look celle de John Cena que j'ais fei. Héhé. Clic Ici et note la créa sur /20 stp |
|
Pean Modérateur
| Sujet: Re: Moi je fais pas du Pixel art, mais je fais des Montages photo ( Créas) Mar 25 Jan - 0:23 | |
| Oui, c'est pas trop mal. Cela dit, les contours de l'image originale sont toujours visibles. Peut-être devrais-tu découper la forme des catcheurs puis la coller sur une image vierge & ensuite ajouter toutes les manip de déco. Comme ça, il n'y aura plus du tout de bords de l'image des catcheurs & ça sera plus esthétique. Sinon, j'aime bien l'effet rayé & illuminé des rayures. Souviens toi d'une chose : Trop d'effets tue l'effet. [ Je pense donc que l'image serait d'autant plus belle si tu t'abstenais de mettre le tourbillon au plein milieu de l'image. :) ]
- Spoiler:
Ce sont mes goûts, donc ne te sens en aucun cas obligé de changer quoi que ça soit dans ta magnifique image. :)
♥
Dernière édition par Pean le Mar 25 Jan - 0:31, édité 1 fois |
|
magass1 Animateur
| Sujet: Re: Moi je fais pas du Pixel art, mais je fais des Montages photo ( Créas) Mar 25 Jan - 0:27 | |
| Ok, je prendrais note, la prochaine fois je ferais mieux héhé !!! |
|
Pean Modérateur
| Sujet: Re: Moi je fais pas du Pixel art, mais je fais des Montages photo ( Créas) Mar 25 Jan - 0:33 | |
| Je n'en doute pas ! ;)
[ Mais Photoshop CS5 coûte une blinde ! :O Tu l'as acheté ou tu as la période d'essai ? ] |
|
Eurosport Modérateur
| Sujet: Re: Moi je fais pas du Pixel art, mais je fais des Montages photo ( Créas) Mar 25 Jan - 19:20 | |
| |
|
magass1 Animateur
| Sujet: Re: Moi je fais pas du Pixel art, mais je fais des Montages photo ( Créas) Mar 25 Jan - 20:14 | |
| Eux, Pean, pour ton avis, Photoshop Cs5, je lei en version gratuite et elle fei 100 Mo si tu la veux ben fei moi signe jte passerais le lein megaupload héhé !!! |
|
Eurosport Modérateur
| Sujet: Re: Moi je fais pas du Pixel art, mais je fais des Montages photo ( Créas) Mar 25 Jan - 20:20 | |
| Fait tournez sa peut servir a quelqu'un :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi je fais pas du Pixel art, mais je fais des Montages photo ( Créas) | |
| |
|